Metal Gear Survive : Le nouveau jeu disliké de Konami !

Metal Gear Survive 1 1

Pour le Tokyo Game Show 2016, Metal Gear Survive s’est montré en phases de gameplay pour la toute première fois et a ainsi vu des vidéos débouler sur la toile. Seul problème, ces dernières affichent un taux de dislikes fort important… est-ce justifié ou pas ?

Selon nous, il est vrai que c’est un coup dur pour Konami puisque qu’user de la licence MGS sans Hideo Kojima est un plan stratégique franchement risquée et d’ailleurs, nous en avons aujourd’hui la preuve. De plus, la rock star du jeu vidéo Hideo Kojima a fait quelques déclarations (article) qui n’ont pas vraiment été dans le sens de ce Metal Gear Survive. Du coup, le jeu se retrouve divisé entre les fans d’Hideo Kojima qui sont outrés par ce nouvel épisode et ceux qui ne connaissent pas du tout la franchise mais qui aime les jeux de survie.

En même temps et étant donné les relations entre Hideo et le studio Nippon, c’était plutôt logique. Enfin, au-delà de cela, il faut avouer que la licence se dénature complètement avec ce fléau de zombies et de coopération entre joueurs… Qu’est que cela va donner, nous ne savons pas encore mais le taux de dislikes ne semble pas finir de monter bien qu’il n’atteigne néanmoins pas encore des records. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Metal Gear Survive n’est pour le moment pas sur la meilleure voie pour survivre (rires) !

En attendant, voici quelques images montrant les dislikes et les vidéos en question en dessous. Pour finir, on vous rappelle que Metal Gear Survive sortira sur PS4, Xbox One et PC en 2017.

Et vous, votre avis sur ce MGS (Metal Gear Survive non pas, Metal Gear Solid) ? 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.