TGS 2016 : Death Stranding se précise et Kojima revient sur Metal Gear Survive !

Death Stranding 2 1

C’est avec plusieurs tweets et lors d’une apparition sur la scène de Sony que Kojima Productions nous a plus ou moins fait comprendre quand sortirait le très attendu Death Stranding, un jeu d’action en open-world avec Norman Reedus. Voici un listing de ce que l’on apprend : 

  • Death Stranding sortira avant les jeux olympiques de Tokyo en 2020 et avant la sortie du nouvel Akira. 
  • Le jeu accueillera une nouvelle forme de jeu en coopération et il sera aussi entièrement jouable en solo.
  • Kojima s’amuse à teaser : Y aura-t-il une héroïne ? Qui jouera son rôle ? Avec Norman Reedus du côté masculin, on se demande à quoi s’attendre…
  • A propos de Metal Gear Survive, Hideo Kojima n’a pas conçu cette idée. Il n’en savait rien et pour lui, MGS, c’est de l’espionnage et une fiction politique… Pas un jeu comportant des zombies.
  • Le designer Yoji Shikawa a rajouté que de son côté, il n’avait jamais entendu parler de ce projet . Pour lui, les jeux Metal Gear doivent contenir les armes bipèdes du même nom. Il se demande s’il yen aura dans Survive…
  • Hideo Kojima répond avec humour à son acolyte que le seul jeu Metal Gear sans Metal Gear est la version NES (NDLR : Il considère l’épisode NES comme complètement manqué). 

Pour finir, Death Stranding sortira exclusivement sur PlayStation 4 avec une large fenêtre de sortie comme évoquée plus-haut… Affaire à suivre donc. Pour rappel, vous pouvez retrouver encore quelques informations sur le nouveau bébé de Kojima dans cet article. Voici ci-dessous les tweets officiels sur les informations notées plus-haut ainsi que la vidéo du TGS 2016.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.