Metal Gear Solid : L’introduction a droit à un remake en 4K recréée par des fans

Considéré à juste titre comme l’un des jeux les plus iconiques de l’ère PlayStation, Metal Gear Solid premier du nom célèbre cette année son 20ème anniversaire d’existence. Pour fêter l’événement comme il se doit, des fans ont décidé de réaliser un remake de l’iconique cinématique d’ouverture.

En attendant un véritable remake ?

Produit par Erasmus Brosdau, artiste et ancien directeur artistique sur des titres comme Warface, Ryse : Son of Rome, cette vidéo nous présente l’introduction de Metal Gear Solid, le tout, en 4K. Il a été réalisé à l’aide du moteur graphique Unreal Engine 4 et ce remake est sorti pour le 20ème anniversaire du jeu. Il est assez évident que cette vidéo s’adresse avant tout aux fans de la première heure qui nous fera rappeler quelques bons souvenirs. Nostalgie, quand tu nous tiens.

Actuellement, depuis l’histoire entre Konami et Hideo Kojima, la série Metal Gear Solid est en pause et on doute revoir un nouvel épisode avant un moment (si l’on met de côté l’écart avec Metal Gear Survive). Néanmoins, certains bruits de couloir laissent sous-entendre qu’un véritable remake de ce premier MGS serait actuellement en développement, chapeauté par Bluepoint Games (à qui l’ont doit le très réussi remake de Shadow of the Colossus). Bref, wait & see comme on dit.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.