Memories of Mars dévoile son système de saisons en vidéo

Par les développeurs de Tropico 6 et Might & Magic, Memories of Mars s'illustre dans une nouvelle vidéo, nous montrant le système de saisons.

Alors qu’une bêta fermée était jouable le week-end dernier, Memories of Mars a également dévoilé un nouveau trailer, présentant un système de saisons qui semble original.

La saison 1 de Memories of Mars pour bientôt !

Actuellement, Memories of Mars n’est pas encore disponible officiellement en accès anticipé, mais les p’tits gars de Limbic Entertainment font patienter les joueurs n’ayant pas pu jouer à la bêta fermée avec une nouvelle vidéo. Comme nous pourrons l’observer, le jeu sera découpé en saisons, mais de manière originale pour le coup.

Effectivement, à chaque fin de saison, une éruption solaire éradiquera régulièrement toute forme de vie et construction à la surface de la planète. La conséquence dans tout ça ? Et bien, vous perdrez toute votre progression dont vos talents durement acquis, sauf si par chance vous avez eu le temps de les archiver et de les transmettre à un clone. Cela vous permettra par conséquent de vous donner un petit avantage non négligeable à chaque début de saison.

Voilà en somme une bonne idée qui permettra aux joueurs de redécouvrir systématiquement la map du jeu, dont les lieux bougeront à chaque fois. En sus, seront ajoutés des points d’intérêts encore jamais découverts, des nouveaux plans de constructions, armes, modules, ennemis, ou encore des événements publics pour affronter les joueurs adverses.

Avant de vous laisser regarder le trailer, vous pouvez d’ailleurs faire un petit tour sur notre preview de Memories of Mars, qui s’annonce globalement prometteur. Rappelons que le soft vous donnera la possibilité de vous la jouer solo, ou en coopération avec d’autres joueurs pour construire votre propre base défensive, et ainsi survivre à un Mars hostile.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp