Memories of Mars est annoncé par 505 Games

Si l'information vous a échappée, sachez que 505 Games a annoncé un jeu de survie en open-world sur Mars, et se nommant sobrement Memories of Mars.

Sans que l’on s’y attende particulièrement, l’éditeur 505 Games a annoncé Memories of Mars, un FPS orienté survie et monde ouvert développé par les p’tits gars de Limbic Entertainment, que l’on connait pour la licence Might & Magic.

De la survie sur une planète Mars abandonnée

Via un premier trailer que vous verez en début d’article, Memories of Mars nous fera prendre le contrôle d’un clone se réveillant sur Mars, et votre but sera tout simplement de survivre à l’environnement particulièrement hostile de la planète rouge. Du multijoueur en coopération sera par ailleurs de la partie, et vous devrez même construire votre propre habitat pour survivre sur Mars et ses divers dangers qui rôdent dans les parages.

Stephen Winter, le CEO de Limbic Entertainment, explique d’ailleurs un peu plus en détails Memories of Mars :

Memories of Mars emmènera les joueurs dans une aventure épique comprenant survie et exploration, alors qu’ils combattront pour surmonter les mystérieux dangers de la Planète Rouge. Nous avons créé un environnement immersif en monde ouvert avec une progression du joueur et une exploration infinie, surplombé par l’étrange et curieux arrière-plan de la distante planète Mars.

On ne peut qu’être impatient de poser nos mains sur ce titre qui s’avère aussi intriguant que prometteur. Notez en sus que les joueurs qui s’inscrivent et s’engagent via le site officiel du jeu recevront un emblème exclusif dans le jeu, ainsi que le plan pour un fusil CZ 457. De quoi avoir une légère longueur d’avance sur les autres joueurs, et sachez que Memories of Mars est prévu pour une sortie en ce début d’année, plus précisément pour ce Printemps, selon la page officielle du soft sur Steam. Vous vous en doutez par ailleurs, le titre sortira évidemment dans un premier temps en accès anticipé via Steam.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp