Mega Man aura droit à son expérience en réalité virtuelle

Mega Man VR: Targeted Virtual World!!

Plutôt discret depuis la sortie de Mega Man 11 en 2018, l’emblématique licence de Capcom va revenir pour une aventure quelque peu spéciale : il s’agit d’une attraction en réalité virtuelle qui va prendre la forme d’un shooter. Appelé Mega Man VR: Targeted Virtual World!!, celui-ci a lâché un premier trailer et quelques informations.

Mega Man arrive en VR

Cette déclinaison en réalité virtuelle sera jouable uniquement au Capcom Plazza à Tokyo dans le quartier Ikebukuro. Appelé Mega Man VR: Targeted Virtual World!!, cette attraction en réalité virtuelle permettra de retrouver notre héros dans un shooter où il faudra faire face au Dr Wiley. L’expérience dure une petite trentaine de minutes pour 1500 yen et l’attraction ouvrira le 18 juillet.

On ne sait absolument pas si cela pourrait déboucher sur un projet plus concret mais tout cela est pour le moment bien sûr inaccessible pour les occidentaux. Qui sait, peut-être que certains d’entre vous sont actuellement en séjour dans la capital tokyoïte.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des