Mega Man 11 : Une démo fait son apparition sur Switch, PS4 et Xbox One

Mega Man 11 : Une démo fait son apparition sur Switch, PS4 et Xbox One
A la découverte de Block Man !

Capcom vient d’annoncer qu’une démo pour Mega Man 11 venait tout juste d’être lancée. Celle-ci est déjà disponible au téléchargement sur Switch en passant par l’eShop tandis qu’elle arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One un peu plus tard dans la journée.

Un aperçu de Mega Man 11

L’annonce de cette démo était probablement prévue pour le Nintendo Direct de cette nuit, repoussé suite au séisme d’Hokkaido. Celle-ci nous permettra de nous plonger dans l’un des niveaux du jeu, le stage de Block Man, avec trois modes de difficulté jouables, Rush à nos côtés. Dans la foulée, Capcom a aussi annoncé l’ouverture des précommandes avec Mega Man 11 listé à 29.99€ et notez qu’il faudra 2.1 Go de stockage pour l’application. On nous parle aussi des musiques Wily Numbers : Instrumental Stage Tracks en bonus de précommande.

L’éditeur nippon en a profité pour mettre en ligne quelques nouvelles images en présentant brièvement un niveau, un de nos personnages mais a aussi dévoilé un nouveau Robot Master, Bounce Man. Vous pouvez découvrir ces nouveaux visuels un peu plus bas dans l’article. La sortie de Mega Man 11 est prévue quant à elle le octobre prochain sur PC, PS4, Xbox One et Switch et sera seulement disponible en version numérique.

Mega Man 11 : Une démo fait son apparition sur Switch, PS4 et Xbox One 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp