Test Mega Man 11 : Un retour réussi, notre avis en vidéo

Faut-il se laisser tenter ?

Cela faisait maintenant 8 ans que l’on attendait le retour de la série. Capcom a finalement réalisé le rêve de nombreux fans et nous propose Mega Man 11, un épisode qui reste sur ses solides bases acquises et qui est surtout là pour rappeler que la licence est l’une des pionnières du genre. Si notre test écrit est déjà disponible à cette adresse, on vous propose notre avis en vidéo, idéal pour mettre des images sur ce que l’on vous présente (mais aussi profiter d’un format plus court que certains apprécient davantage).

Un très bon retour pour Mega Man 11

Comme expliqué, Mega Man 11 réalise un retour réussi. Malgré les années qui ont passé et les excellentes alternatives qui sont sorties depuis, notamment sur la scène indépendante, Capcom prouve son savoir-faire et nous propose un épisode très classique, certes, mais qui n’a rien perdu de sa saveur. Avec une patte visuelle plus colorée et moins old-school, le titre intègre également la mécanique du double gear qui permet d’accorder à notre héros un petit boost de puissance ou de rapidité.

Bref, il ne faudra pas attendre bien longtemps pour mettre la main sur Mega Man 11 puisqu’il sort aujourd’hui, le 2 octobre 2018, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Cette vidéo est également visualisable sur notre chaîne YouTube.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp