Capcom annonce un film hollywoodien en live action pour Mega Man

Un film live action Mega Man annoncé par Capcom

Pour la première fois sur grand écran.

Capcom semble bien décidé à se lorgner du côté du 7ème art. Après l’annonce d’un film Monster Hunter avec Milla Jovovich à l’affiche, voici que l’on apprend qu’un long-métrage mettant en scène Mega Man est en préparation. Ce sera donc la première fois que notre héros sera adapté dans un film de cet acabit.

Mega Man au cinéma

L’annonce se cantonne aux informations principales : le film, intitulé simplement Mega Man pour le moment, sera écrit et réalisé par Henry Joost et Ariel Schulman, duo qui avait déjà officié sur Paranormal Activity 3 et 4, Nerve et Viral. Le film sera distribué par 20th Century Fox et sera chapeauté par Chernin Entertainment (Planète des Singes) au niveau de la production avec Masi Oka, visage que l’on connaît notamment pour son rôle dans Heroes (Hiro Nakamura).

L’objectif de Capcom est de séduire un public varié, aussi bien les fans de la série Mega Man que les amateurs de films d’action. L’éditeur déclare qu’il souhaite garder l’essence des jeux Mega Man tout en intégrant ce qui fait le succès des films hollywoodiens. Aucune date de sortie n’a été annoncée et on ne sait pas à quel stade se situe la production pour le moment. Ceci dit, rappelons que le dernier né de la série, Mega Man 11, est sorti le 2 octobre dernier sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

45 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link