Le Nintendo Direct repoussé suite au séisme d’Hokkaido

Le Nintendo Direct repoussé suite au séisme d'Hokkaido

Le Japon n’est pas épargné par les catastrophes naturelles en ce moment. Après le typhon Jebi, le séisme d’Hokkaido a convaincu Nintendo de reporter son Nintendo Direct de ce soir.

L’heure n’est pas au jeu

Entre les deux événements, ce sont plus d’une vingtaine de morts et des centaines de blessés qui sont à déplorer. Le constructeur a donc pris la décision logique de remettre à plus tard sa présentation qui aurait vraiment fait tâche dans l’actualité. L’entreprise japonaise ne souhaite pas communiquer pour le moment de nouvelle date pour la diffusion de ce Direct. Une volonté que l’on comprend aisément. Le communiqué évoquant le report du « Nintendo Direct prévu pour cette semaine », on imagine qu’il ne faudra pas s’attendre à le voir avant la semaine prochaine.

Nos pensées font évidemment aux victimes et à leur proche. Courage aux japonais qui subissent actuellement une période particulièrement compliquée. Au moins huit morts ont été recensés lors de ce séisme et plus d’une centaine seraient blessés.

Le typhon a d’ailleurs fait tomber le N du logo présent sur les locaux de la maison-mère à Kyoto comme le montre cette photo partagée par Florent Gorges :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.