Master X Master : Une bêta fermée en approche, et un nouveau trailer

Sûrement attendue par pas mal de joueurs, la bêta fermée de Master X Master trouve enfin une date de lancement, et dévoile en vidéo un nouveau personnage pour le soft.
Temps de lecture : 1 min.

Développé par NCsoft, Master X Master, en plus de se doter d’un nouveau héros via une nouvelle vidéo, lève le voile sur la date de lancement de sa prochaine bêta fermée.

Dès le 6 Avril prochain, vous aurez la possibilité de pouvoir jouer à Master X Master dans sa bêta fermée. Bien évidemment, il faut savoir que celle-ci se clôturera pour le coup le 27 Avril prochain, et vous pouvez d’ores et déjà commencer à vous y inscrire à cette adresse.

A l’occasion qui plus est de l’annonce de la bêta ouverte, NCsoft diffuse du coup une nouvelle vidéo, présentant un nouveau personnage venant rejoindre le roster de Master X Master. Il s’agira tout simplement de Statesman, l’un des héros du MMO City of Heroes, dont le Senior Brand Manager chez NCSOFT West Sean Corcoran, est plutôt satisfait de l’inclusion de ce nouveau protagoniste dans le soft :

Nous avons décidé d’inclure Statesman pour remercier les joueurs de leur intérêt et pour rendre hommage à la franchise. […] City of Heroes fait partie de notre héritage et il s’agit d’un très bon choix pour rejoindre les autres personnages tirés de nos franchises déjà annoncés dans Master X Master.

Les joueurs pourront pour le coup découvrir ce nouveau Maître dans la bêta fermée de Master X Master, et notez enfin que vous pourrez également vous procurer des packs fondateurs lors de cette bêta fermée, qui débloqueront une sélection de Maîtres ainsi que des récompenses exclusives.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp