Mass Effect: Andromeda : Vidéos sur le multijoueur, la race Drack et gameplay PS4 Pro

Si les vidéos de Mass Effect: Andromeda sur les cinquante minutes d’exploration à pieds et en véhicule avec des combats à la clé n’étaient pas suffisantes, voici encore une série de nouvelles vidéos montrant le jeu sur PS4 Pro avec notamment un gameplay de la toute première mission mais aussi, une nouvelle série de vidéos présentant le multijoueur. Bref, préparez le pop-corn, vous avez trois vidéos et des images à apprécier.

Mass Effect: Andromeda, la PS4 Pro montre ce qu’elle a dans le ventre

Tout d’abord, sachez qu’il va y avoir une nouvelle série de vidéos pour Mass Effect: Andromeda qui présenteront les joies du multijoueur. Le premier épisode est de sortie et il nous montre le mode coopératif, les 25 kits de personnages disponibles à la sortie et le fait qu’il y aura plus de quarante armes au lancement du jeu.

La seconde vidéo signée Dualshockers tient à mettre l’accent sur la création des personnages à savoir, Ryder et sa sœur. Pour cela, il y a même quelques images pour nous montrer la profondeur de ce système. Le point intéressant comme le souligne le média, c’est que l’on peut voir Alex Ryder, le père de nos personnages, qui reçoit les traits physiques des deux personnages que vous venez de créer ! Le tout, afin que l’on comprenne systématiquement que tout le monde fait partie de la même famille.

Enfin, l’avant dernière vidéo nous montre la toute première mission du jeu tournant sur PlayStation 4 Pro. Dualshockers précise néanmoins qu’il ne s’agit pas des tout débuts du jeu car ils ont opté pour couper les scènes révélant un peu trop de spoils. Bref, c’est en tout cas une bonne manière de découvrir la beauté du jeu avec une PS4 Pro. Quant à la dernière vidéo, elle présente la race Drack et il s’agit d’une exclusivité IGN First.

Pour finir, voici la vidéo multijoueur suivi de celle de la première mission sur PS4 Pro et de la présentation de la race Drack et enfin, vous trouverez les images de création de personnage juste en dessous. Pour ce qui est de la vidéo de la création des protagonistes, elle est tout en haut en illustration. Sachez en tout cas que Mass Effect: Andromeda sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 23 Mars chez nous.

Au passage, pour ceux ne connaissant pas la licence, on vient d’effectuer le test du tout premier opus Mass Effect afin de vous faire découvrir les prémices de cette franchise à succès.

> Mass Effect: Andromeda, Jaal et la race Angara en vidéo !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.