Mass Effect Andromeda : 50 Minutes d’exploration, de combats et de conduite

Pour les plus impatiens, BioWare a livré de grosses vidéos lors de la PAX East 2017 pour Mass Effect Andromeda. Ainsi, si vous n’êtes pas allergique aux spoils, vous allez découvre une première vidéo (ci-dessus) avec plus de cinquante minutes de gameplay et une seconde en fin d’article montrant le fonctionnement des missions de loyauté avec le personnage Liam Kosta.

Mass Effect Andromeda ne cache plus rien

Le premier gameplay montre donc l’exploration avec notamment des scènes à bord du véhicule Nomad ! On découvre aussi des combats, des dialogues, des combats, les environnements ou encore, le crafting et les skills. Le tout est raconté par le directeur créatif Mac Walters et le gameplay est aux commandes du producteur Michael Gamble. Bien évidemment, si vous désirez éviter les spoils et garder un peu de surprise, la vidéo est à éviter… tout comme la seconde.

En ce qui concerne notre deuxième vidéo, elle montre Liam Kosta et quelques missions de loyauté que nous pourrons effectuer à ses côtés. Pour finir, sachez que Mass Effect Andromeda sortira sur PS4, Xbox One et PCle 23 Mars chez nous. Pour rappel, le trailer de lancement est même déjà de sortie…

> Mass Effect Andromeda, découverte de trois planètes

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.