Mass Effect: Andromeda : Jaal et la race des Angara présentés en vidéo

Si comme nous vous attendez avec beaucoup d’impatience Mass Effect: Andromeda et que vous ne pouvez attendre sa sortie pour découvrir des éléments du jeu, alors vous êtes peut-être à l’affût de la moindre information. Dans ce cas, cette vidéo de présentation du personnage de Jaal devrait vous intéresser !

Cette vidéo de présentation révélée par IGN nous un apprend plus sur l’un des personnages qui pourra rejoindre le l’équipe du héros du prochain jeu de Bioware. De la race des Angara, Jaal est présenté comme un personnage avec un certain franc parler ce qui, des dire de Cathleen Rootsaert, auteur sur Mass Effect, promet des conversations amusantes et intéressantes.

Par la suite, la race des Angara est présentée comme une espèce à l’expressivité exacerbée, aussi bien émotionnellement que physiquement, n’hésitant pas à s’exprimer à cœur ouvert, étreindre avec affection, ou même asséner un coup de poing par colère. Jaal fait d’ailleurs partie de la résistance des Angara, en conflit face aux Kert, la nouvelle race ennemie de Mass Effect: Andromeda.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Jaal, vous pouvez découvrir par vous-même la vidéo, située tout en haut de l’article. Quoi qu’il en soit, rappelons que Mass Effect: Andromeda sortira officiellement chez nous le 23 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.