Mass Effect Andromeda : Le patch 1.05, comparatif des yeux avant/après

Mass effect andromeda game play serie 3 1

MAJ : Des vidéos et autres images sont disponibles en fin d’article pour vous montrer les différences sur Mass Effect Andromeda entre les patchs 1.05 et sans patch. Merci à Tripod1404, Push Square, OneShortGamer et Tommy pour les vidéos comparatives.

Vous l’avez certainement remarqué, le patch 1.05 de Mass Effect Andromeda est disponible en téléchargement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Sa taille sur PS4 est de 2,170 Go et il est censé régler le long listing de problèmes que l’on vous présentait le 4 Avril. Un utilisateur Reddit nous donne un premier aperçu du changement. 

Regarde-moi dans les yeux

L’un des plus gros problèmes provenait des animations faciales et des yeux des personnages qui semblaient vides, peu naturels et pas forcément agréables pour nos yeux (les nôtres de p’tits yeux cette fois-ci). Heureusement, le patch 1.05 sorti aujourd’hui change clairement la donne et on peut le voir grâce à un comparatif sans patch/patch 1.05 effectué par un utilisateur Reddit se prénommant Jizabo. Cela ne change pas complètement la donne mais cela a le mérite d’améliorer grandement le résultat final.

De quoi nous faire apprécier davantage les différentes scènes de dialogues entre les protagonistes de cette aventure. Pour le moment, sachez que Mass Effect Andromeda est d’ores et déjà disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC et que vous pouvez découvrir l‘intégralité des changements apportés par le patch 1.05 dans notre précédent article. De plus, vous pourrez également prendre note des futures nouveautés à venir.

Voici l’image Jeu Day-One vs Patch 1.05.

> Mass Effect Andromeda, la polémique avec Hainly Abrams, le NPC transgenre

mass_effect_andromeda_1.05 vs sans patch

Mass effect andromeda day one vs patch 1.05

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.