Mass Effect: Andromeda : BioWare s’excuse pour Hainly Abrams, le NPC transgenre

Mass Effect Andromeda
Dans Mass Effect: Andromeda, il y a Hainly Abrams et ses quêtes nous permettent de découvrir qu'il s'agit d'un personnage transgenre, le problème, c'est que BioWare a très mal abordé le sujet.

Mass Effect: Andromeda propose une multitude de quêtes et de nombreux NPC à découvrir et parmi-eux, il y a Hainly Abrams. Un personnage transgenre et pendant la découverte de son histoire, plusieurs joueurs ont été gênés par rapport aux choix de BioWare de traiter le sujet. Ainsi, l’éditeur publie aujourd’hui un nouveau billet.

Mass Effect: Andromeda prévoyait déjà de régler le problème

Effectivement, on pouvait remarquer que lors de l’annonce la fameuse mise à jour 1.05 de Mass Effect: Andromeda, BioWare était conscient du problème d’Hainly Abrams et qu’ils avaient l’intention de modifier toutes les facettes qui pouvaient gêner la communauté. Les développeurs expliquent qu’ils apportent une attention particulière aux personnages et ce, grâce à leurs équipes qui sont très diversifiées mais aussi, en parlant aux diverses communautés du monde entier ! Le tout, afin de créer des jeux représentatifs.

Le problème Hainly Abrams, c’est que BioWare avoue que le personnage n’a pas été inclus de manière réfléchie et le studio s’excuse auprès de tous les joueurs qui ont pu découvrir les discussions avec celui-ci. BioWare affirme avoir eu plusieurs discussions auprès de la communauté transgenre et promet de remédier au problème qui a gêné et les joueurs et cette communauté. Les futurs changements permettront à Hainly Abrams de révéler certaines informations à Ryder uniquement lorsque la relation de confiance aura atteint un certain niveau.

Pour ceux qui n’auraient pas rencontré Hainly Abrams, pour résumer brièvement, le problème vient du fait qu’elle parait inconfortable avec le fait qu’elle soit transgenre et que certains éléments du personnage ne reflètent pas du tout la communauté transgenre.

Pour rappel, Mass Effect Andromeda est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

> Mass Effect: Andromeda, tout savoir sur la MAJ 1.05 et les éléments à venir

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp