BioWare annoncera les futures améliorations pour Mass Effect Andromeda le 4 Avril

Mass Effect Andromeda images 2 1

Mass Effect Andromeda est sorti depuis le 23 Mars et si nous travaillons encore sur notre test complet, les premières critiques avaient été assez mitigées. Tout d’abord, ce sont les animations faciales qui ont clairement fait un buzz et certains joueurs avaient même dépassé les bornes à ce sujet au point d’insulter et harceler personnellement l’une des personnes ayant travaillé sur le jeu. Au-delà de ça, les retours parlaient principalement d’un manque de finition et d’un déséquilibre général du jeu mais tout cela, on vous le confirmera lors de la publication de notre test fait maison.

Mass Effect Andromeda, de grosse annonces le 4 Avril

Tout cela pour dire que le compte officiel de BioWare a publié sur twitter un billet qui invite les joueurs a toujours donner encore plus de retours. Ainsi, suite aux nombreuses critiques et aux retours positifs de ce Mass Effect Andromeda, le Mardi 4 Avril, BioWare annoncera les changements à venir et probablement, un futur gros patch de corrections. Bien évidemment, l’équipe de développement continue d’inviter les joueurs à faire remonter les problèmes et insiste bien sur le fait que cette dernière écoute et travaille sur toutes les informations que vous transmettez afin de trouver des solutions et de continuer à améliorer Mass Effect Andromeda.

Et vous, avez-vous craqué pour Mass Effect Andromeda et quel est votre point de vue sur toutes les remontées et les critiques parfois extrêmement sévères qu’à reçu le jeu ? 

> Mass Effect 3, notre test

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.