Mass Effect Andromeda ne sortirait pas sur Switch et aucun plan pour les versions Scorpio/PS4 Pro

MassEffect 1

Alors que du gameplay sera présenté ce 4 janvier lors d’une keynote Nvidia comme annoncé à cette adresse, Mass Effect Andromeda fait reparler de lui suite à une entrevue de Michael Gamble, producteur de la série, accordée à nos confrères de Stevivor.

Celui-ci a été interrogé quant aux autres versions du jeu qui pourraient exister dans les mois à venir et nous parle d’ailleurs des plans de BioWare pour la Nintendo Switch. Et elle ne semble pas inclure cette version dans les mois de son lancement.

Ouais, pas maintenant, non. Nous ne prévoyons aucune sortie. Si la Switch est lancée (ndlr : dans le sens, si elle connaît de bons résultats) et que tout le monde est chaud pour Mass Effect, pourquoi pas.

Notre homme explique par ailleurs qu’il n’aime pas fermer des portes comme ça mais que l’équipe se focalise sur les sorties PS4, Xbox One et PC pour le moment. Si la Nintendo Switch connaît un bon lancement et que les fans sont nombreux à réclamer Mass Effect Andromeda sur celle-ci, ils pourraient y réfléchir mais il ne semblerait pas que l’opus fasse la même chose que Mass Effect 3 au temps de la Wii U.

Il faudra donc attendre un bon petit moment pour qu’un jour Andromeda débarque sur cette nouvelle console de Nintendo.

Pas encore de plans pour la Scorpio et la PS4 Pro

Mais ce n’est pas tout. Au cours de cette interview, nous apprenons également que BioWare n’a pas encore réfléchi aux améliorations qu’ils apporteraient quant aux versions « upgradées » des consoles nouvelle génération.

Si l’équipe nous confirme la compatibilité PlayStation 4 Pro et Xbox One Scorpio, aucun plan n’a été établit pour ces dernières.

Dans le monde de la PS Pro, nous faisons tous des choses semblables où nous disons, ‘Ok, quels sont les points forts de la console, et comment pouvons-nous optimiser pour rendre cette expérience meilleure pour les joueurs ? En termes de PS Pro, nous allons probablement parler plus technique à ce sujet en Janvier ou Février.

Pour la Scorpio, nous n’avons absolument aucun plan pour le moment. Vous ne savez jamais ce qu’il arrivera.

Michael Gamble est donc resté très évasif sur le sujet et il ne s’agit certainement pas d’un choix marketing, BioWare ne semble s’être juste pas encore penché sur le sujet et se focalise sur les versions qui seront tout d’abord envoyées.

Pour rappel, Mass Effect Andromeda devrait sortir au printemps 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.