Mass Effect Andromeda : Date de sortie et nouvelle vidéo de gameplay

Comme promis, BioWare profite de la période du CES 2017 pour nous parler davantage de son prochain hit : Mass Effect Andromeda.

L’information majeure dévoilée, c’est bien évidemment sa date de sortie, programmée au 21 mars en Amérique du Nord et le 23 mars en Europe.

Aaryn Flynn, le directeur général, nous promet que ce sera le Mass Effect le plus ambitieux jamais crée avec de nombreux personnages, planètes, espèces et systèmes de jeu :

Mass Effect: Andromeda est, de loin, le Mass Effect le plus ambitieux jamais créé. Dans cet opus, vous découvrirez des récits complètement inédits, avec de nouveaux personnages, de nouvelles planètes, de nouvelles espèces et même de nouveaux systèmes de gameplay. Et pour la toute première fois, Mass Effect profitera de l’incroyable moteur Frostbite™, qui ouvre la voie à des améliorations graphiques inouïes dans Mass Effect: Andromeda. Nous avons donc choisi de prendre le temps nécessaire pour pouvoir vous faire bénéficier de la meilleure expérience de jeu qui soit.

Prometteur donc.

Du gameplay dévoilée à la keynote Nvidia

Mais ce n’est pas tout puisque BioWare nous avait également parlé d’une présentation au cours de la keynote Nvidia lors du CES 2017 et c’est bien évidemment le cas.

Cette nouvelle bande-annonce, visualisable ci-dessus, nous permet de découvrir de nouvelles séquences de gameplay. On y aperçoit une partie en vaisseau puis de l’exploration sur une planète qui finit bien évidemment, par un combat de notre protagoniste.

Rendez-vous le 23 mars prochain pour la sortie de Mass Effect Andromeda sur PC, PS4 et Xbox One. Le soft est disponible en précommande à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.