Mass Effect Andromeda : BioWare et EA démentent la rumeur d’annulation des DLC

Mass Effect™  Andromeda 20170407105006 1

Mass Effect: Andromeda a eu un lancement bien difficile et nombreuses critiques négatives à son égard. Pourtant, le jeu est loin d’être mauvais comme vous pouviez le découvrir dans notre test très complet de cet opus. De ce fait, une rumeur a commencé à faire surface suite à un relayage d’une news sur le site Critical Hit.

Le message provenait d’un studio australien appelé Sinclair Networks et celui-ci disait clairement que les DLC de Mass Effect Andromeda avaient été annulés et que la franchise serait mise à l’écart jusqu’à décision de sa future nouvelle direction. La rumeur est aujourd’hui démenti de plusieurs manières et par les principaux intéressés :

  • Un représentant d’EA a déclaré auprès de nos confrères de chez IGN qu’ils n’ont jamais travaillé avec le studio Sinclair Networks et que ce dernier n’a rien à voir avec le développement de Mass Effect Andromeda.
  • Du côté de BioWare, Fernando Melo, le producteur, explique qu’ils ne peuvent pas parler du futur du jeu pour le moment mais qu’ils développent les contenus DLC et les patchs eux-mêmes. Il rajoute qu’ils ne feraient jamais appel à de fausses compagnies… 
  • Quant à Michael Gamble, il déclare n’avoir jamais entendu parler de Sinclair Networks…

Fin de l’histoire et de la rumeur et bien évidemment, on espère clairement qu’il y aura des DLC pour étendre l’univers de Mass Effect: Andromeda !

Et vous, que pensez-vous de cette rumeur et de toute cette histoire ?

Pour rappel, il est vrai que le destin de la licence Mass Effect n’était pas forcément rassurant puisque l’on entendait dire qu’elle serait véritablement mise en pause. Néanmoins, force est de constater que Mass Effect: Andromeda continue d’obtenir de nombreux patchs correctifs et que le jeu n’est clairement pas lâché par le studio de développement…

> Mass Effect: Andromeda, de gros changements avec le patch 1.08

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.