Mass Effect: Andromeda : Bêta multijoueur annulée et Kumail Nanjiani double Jarun Tann

Mass Effect Andromeda nous présente un nouveau doubleur en vidéo mais ce n’est pas tout, on apprend aussi que la bêta multijoueur PS4 et Xbox One est tout simplement annulée. Néanmoins, il y aura bel et bien un événement en direct rediffusé sur en live stream où l’on pourra découvrir le multijoueur mais les portes ne seront donc plus ouvertes aux joueurs qui se sont enregistrés et qui sont à la maison.

Mass Effect: Andromeda n ‘est pas encore prêt pour ouvrir son multijoueur au monde entier

Tout d’abord, la vidéo du jour nous montre le retour de la race des Salarians et plus précisément, du personnage Jalun Tann qui sera présent dans ce Mass Effect Andromeda. On apprend ainsi qu’il sera doublé par Kumail Nanjiani. 

Autrement, c’était en Novembre dernier que nous apprenions l’annonce d’une bêta technique multijoueur sur PS4 et Xbox One qui allait vous permettre de découvrir les joies du mode en ligne de Mass Effect Andromeda. Manque de chance, il semblerait que ce dernier ne soit pas prêt à nous faire profiter de ses serveurs en ligne puisque BioWare a annoncé l’annulation de la partie en ligne de l’événement. Effectivement, la bêta en multijoueur est annulée sur PS4 et Xbox One et le studio remercie toutes celles et ceux qui se sont enregistrés. 

Néanmoins, le live multijoueur qui se déroulera lors de la PAX East est maintenu et on pourra donc apprécier le gameplay en multijoueur retransmis en live stream le 10 Mars. Pour finir, on vous rappelle bien évidemment que Mass Effect: Andromeda  sortira sur PS4, Xbox One et PC ce 23 Mars et si vous n’en pouvez plus de patienter, vous pouvez vous rabattra sur une longue session de gameplay présentée il y a à peine quelques jours.

> Mass Effect: Andromeda, de la nudité, du porno de l’espace et des informations 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.