Marvel’s Midnight Suns illustre les capacités de Captain America en vidéo

Marvels midnight suns 2022 06 09 22 001 1920x1080 1 1

Un peu plus d’un mois après sa réapparition lors de la cérémonie d’ouverture du Summer Games Fest, Marvel’s Midnight Suns, le T-RPG développé par Firaxis Games (XCOM, Civilization), a partagé ce week-end une vidéo de gameplay nous donnant notamment l’occasion de découvrir les capacités de Captain America au combat.

Un système de cartes toujours bien présent

Provocation envers les unités ennemies, absorption ou réduction des dégâts, attaques dévastatrices au bouclier… pendant pas moins de quatre minutes, la vidéo nous montre de manière assez approfondie ce dont cette version du célèbre Steve Rogers est capable.

Autre information importante à noter, malgré les rumeurs de refonte qui circulent depuis mai dernier, il semblerait que le système des cartes soit toujours un élément indispensable du gameplay. Voilà qui risque de ne pas plaire à ceux et celles estimant que la présence de cette mécanique va introduire une part trop importante de hasard dans les affrontements.

Marvel’s Midnight Suns sortira le 7 octobre sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.