Marvel’s Midnight Suns refait surface avec Spider-Man, la date de sortie est désormais connue

Marvel s midnight suns 1

C’était attendu. Avant même que le Summer Game Fest ne le confirme, la présence de Marvel’s Midnight Suns était déjà acquise pour le show de Geoff Keighley, et plusieurs leaks avaient aussi révélé ce qui semblait être sa nouvelle date de sortie. On en a maintenant la confirmation grâce à une nouvelle bande-annonce en images de synthèse, qui ne montre certes pas de nouvelles images du jeu, mais qui mettent en valeur de nouveaux personnages.

Spidey, Venom et Scarlet Witch seront bien de la partie

Comme les leaks l’avaient annoncé, Spider-Man rejoint bien le roster de personnages jouables. Ces derniers auront bien droit à de nouveaux costumes pour lutter contre les forces de Lilith, qui ont visiblement réussi à soumettre ce pauvre Venom, ainsi que ce cher Hulk, sans compter des membres du Black Order et même Scarlet Witch (qui sera aussi jouable).

En attendant d’avoir des nouvelles du gameplay et d’une possible refonte, on a désormais une date de sortie. Marvel’s Midnight Suns sortira donc le 7 octobre prochain. Là encore, cela prouve la véracité des derniers leaks, et on peut s’attendre à ce que les différentes éditions révélées par ces fuites soient aussi avérées.

Marvel’s Midnight Suns est attendu sur PC, PS4, PS5, Xbox One, et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.