Marvel’s Iron Man VR : Une démo disponible et un bundle annoncé

Marvel's Iron Man VR qui vole

Après avoir été reporté, Marvel’s Iron Man VR communique un peu plus ces derniers temps. D’abord, une nouvelle date, puis désormais, Sony nous annonce qu’une démo est d’ores et déjà accessible. Celle-ci avait fuité, donc la surprise n’est pas totale, mais si vous disposez d’un casque, vous pouvez en profiter dès maintenant en la téléchargeant sur le PlayStation Store.

Un bundle pour sa sortie

Dans la foulée, Sony Interactive Entertainment et Camouflaj ont annoncé la venue de deux bundles. Le premier n’est malheureusement pas prévu en Europe mais regroupera le casque, deux PlayStation Move, la caméra et le jeu. Pour l’Europe, il faudra se contenter du second bundle qui lui regroupe une copie du jeu en physique ainsi que deux PlayStation Move, le tout, à 99.99€.

Ce n’est pas tout puisqu’une vidéo sur les coulisses a aussi été publiée, avec un focus sur l’immersion en réalité virtuelle. Dans cette courte vidéo de 2 minutes 30, on peut notamment y apercevoir Ryan Payton, réalisateur, qui nous parle du jeu et Aaron Whiting, producteur, qui s’attarde sur les sensations.

Rappelons que Marvel’s Iron Man VR nous permettra d’incarner le célèbre super-héros sur PlayStation VR le 3 juillet.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des