Marvel vs. Capcom Infinite : L’histoire, pilier du jeu, la rencontre des univers expliquée

marvelvscapcom 1

Officialisé au cours du PlayStation Experience en début de mois, Marvel vs. Capcom Infinite sera le prochain épisode de la série cross-over dans ces deux univers. Aussi improbable que cela soit-il, cette rencontre devrait être justifiée dans ce nouveau volet.

En effet, c’est lors d’une entrevue avec nos confrères de Gamingbolt que Michael Evans, producteur chez Capcom, explique que l’histoire sera un des piliers du jeu et prendra une part importante. De plus, et pour la première fois de la série, les tenants et aboutissements de cette rencontre seront expliqués et l’on en saura ainsi davantage sur les origines de ce mélange improbable.

Reste à savoir comme la trame scénaristique sera mise en avant et l’on espère que l’intrigue ne se servira pas de prétexte simple pour réunir ces deux univers.

Le rendez-vous est pris en 2017 pour Marvel vs. Capcom Infinite qui sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.