Une démo pour essayer Marvel vs. Capcom Infinite en ligne

Une démo pour essayer Marvel vs. Capcom Infinite en ligne

Un essai gratuit de trois jours uniquement disponible pour les joueurs PlayStation 4.

Histoire d’amasser quelques joueurs supplémentaires et essayer d’avoir un regain d’intérêt pour leur jeu, Capcom vient d’annoncer la future disponibilité d’une démo pour Marvel vs. Capcom Infinite. A prendre ou à laisser ? Ce sera à vous d’y répondre.

Uniquement sur PS4

Déception commerciale et loin des attentes des joueurs, Marvel vs. Capcom Infinite n’a pas franchement convaincu en fin d’année dernière. Après une première démo rendue disponible juste après l’E3 2017, Capcom réitère l’opération avec cette fois-ci un essai gratuit centré sur le versus en ligne.

La démo sera lancée aujourd’hui-même, ce 23 février à midi et se terminera lundi 26 février à la même heure. Par contre, pas de PlayStation 4, pas de démo, celle-ci n’étant pas prévue ni sur la console de Microsoft, ni sur PC. Il faudra donc se rendre sur le PlayStation Store et libérer 15 Go pour télécharger l’application et seuls les abonnés PlayStation Plus pourront en profiter.

On notera que Capcom nous laissera tout de même accéder à l’ensemble du casting, c’est à dire les 30 personnages ici présents et tente de séduire à nouveau le public avec une promotion : il sera possible de dégoter Marvel vs. Capcom Infinite pour 24.99€ au lieu de 59.99€ pendant cette période. Vous avez devant vous trois jours pour savoir s’il vaut le coup d’être acheté ou non. Le jeu est disponible également sur Xbox One et Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *