Venom, Black Widow et le Winter Soldier rejoignent les rangs de Marvel vs Capcom Infinite

Même si le jeu ne rencontre pas véritablement le succès critique escompté, ni même commercial, cela n’empêche pas Capcom de prévoir une belle brochette de DLC pour les mois à venir sur son Marvel vs Capcom Infinite. Après avoir été annoncés lors de la sortie du jeu, les futurs Venom, Black Widow et Winter Soldier ont aujourd’hui droit à une vidéo pour préparer leur arrivée le 5 décembre.

Le Winter Soldier pourra compter sur son bras comme une véritable arme mais aussi comme un bouclier qui le rendra invulnérable, tandis que Black Widow promet d’être très agile et armée de toute sorte de gadget. On ne s’étonnera pas aussi de voir que ces deux personnages ont naturellement une apparence très proche de celle des derniers films Marvel. Enfin, Venom amène un peu plus de bestialité et nous montre de jolis combos à l’aide de son symbiote.

Notez aussi qu’une démo est en approche pour le jeu et sera disponible du 24 au 27 novembre, exclusivement sur PlayStation 4. Tous les personnages seront déjà débloqués, de quoi se faire une bonne idée globale du titre.

Ce pack de combattants arrivera le 5 décembre pour Marvel vs Capcom Infinite, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des