Mark of the Ninja Remastered disponible, le trailer de lancement

Avec de la 4K et du 5.1.

Officialisé au cours du Nindies Showcase du début d’année, Mark of the Ninja Remastered vient de faire son entrée sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch ce 9 octobre. C’est l’occasion idéale pour Klei Entertainment de faire le point sur les nouveautés et améliorations de cette version mais aussi nous partage une nouvelle bande-annonce de lancement.

Avec un New Game Plus au programme

Les caractéristiques listées par le studio :

  • Une véritable expérience de furtivité – Le gameplay place le joueur au cœur du jeu et récompense les prises de décision, que vous choisissiez de terminer le jeu sans tuer qui que ce soit ou d’assassiner tous ceux qui se dressent sur votre chemin.
  • Inclut le contenu téléchargeable de l’Édition spéciale, « The Dosan’s Tale », qui ajoute un nouveau personnage, un nouveau niveau, de nouveaux objets et les commentaires des développeurs.
  • Des graphismes impressionnants – Un style visuel unique en 2D, avec une animation primée et des environnements illustrés à la main, le tout désormais disponible en 4K.
  • L’audio remastérisé prend désormais en charge le son surround 5.1.
  • Nouveau mode Game Plus – Terminez le jeu pour déverrouiller ce mode, qui vous propose de nouveaux défis et de nouvelles récompenses.

Mark of the Ninja Remastered est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *