Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se la joue rétro

Et précise également son jour de sortie.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 avait teasé un mode rétro lors de sa première vidéo officielle. Ce détail qui avait retenu l’attention, est désormais le focus du nouveau trailer diffusé à l’occasion de la gamescom.

Pourquoi c’est toujours Peach qui prend le premier coup ?

On apprend désormais qu’il y aura 10 épreuves 2D. Les personnages y retrouveront respectivement leurs sprites NES et Megadrive. Ce qui ne colle pas vraiment avec le logo des JO de Tokyo 1964 qui s’affiche dans ce mode… Mais bon, au moins il n’y a pas d’anachronisme dans le choix des disciplines. Car oui, on a vérifié.

Dans la vidéo, on peut apercevoir le 100 m, le canoë-kayak, le saut en longueur, le plongeon, le volleyball, la course de haie, le saut de cheval (en gym, pas en équitation hein), le judo et le marathon.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sortira en exclusivité sur Switch et la bonne nouvelle c’est que l’on sait aussi désormais quelle sera sa date de sortie. Le jeu sera bien disponible en novembre comme prévu et plus précisément le 8 novembre en Europe.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp