Mario Kart Tour repousse sa date de sortie à cet été

Mario Kart Tour repousse sa date de sortie à cet été
Le titre est donc décalé à la prochaine année fiscale.

On aurait presque tendance à l’oublier, mais Nintendo continue de s’investir dans le marché des jeux mobiles, et avec succès comme le prouve les derniers chiffres de Fire Emblem Heroes ou de Dragalia Lost. Mario Kart Tour devait être le prochain porte-étendard de la firme sur mobiles, mais il va falloir finalement attendre encore un peu pour lancer des carapaces et des éclairs à tout-va sur smartphones.

Un été sous le signe du Kart

Sur son compte officiel Twitter, Nintendo a annoncé aujourd’hui que le jeu allait prendre quelques mois de plus avant d’atterrir sur nos mobiles. Prévu initialement pour sortir avant le mois de mars, l’annonce de ce report n’est guère étonnant vu le silence radio qui règne autour du jeu. C’est désormais durant l’été 2019 que Mario Kart Tour devrait être disponible selon le constructeur, sans plus de détails. Cela veut donc dire qu’il manquera l’année fiscale en cours. La seule raison indiquée pour ce délai supplémentaire est le besoin de peaufiner le jeu.

On attend surtout maintenant de voir quelques images du titre, qui se fait trop discret depuis son annonce l’année dernière. On sait seulement que celui-ci sera free-to-play, à l’instar des autres jeux Nintendo sur mobiles.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp