Mario Kart Tour : Une bêta fermée bientôt disponible sur Android

Mario Kart Tour : Une bêta fermée bientôt disponible sur Android
Here we go !
Temps de lecture : 1 min.

Plus d’un an après l’annonce d’un Mario Kart Tour sur téléphone, et après que celui-ci ai été repoussé de plusieurs mois, voilà enfin de bonnes nouvelles. En effet, la page officielle du jeu indique maintenant qu’il est possible de s’inscrire à une bêta fermée sur Android via un QR code. Cette bêta servira à améliorer le jeu en cours de développement et comptera bien évidemment un nombre limité de personnes.

Quelques précisions, mais pas trop non plus

Malheureusement pour nous européens le message est clair. La bêta sera disponible uniquement pour le Japon et les Etats Unis à partir du 7 mai jusqu’au 4 juin.

De plus certaines informations paraissent sur le site. Notamment, et il est important de le dire, Mario Kart Tour sera disponible sur Android mais pas sur tous les modèles. Attention, donc. En dehors de ça, la configuration est assez simple puisque Nintendo précise uniquement le besoin d’avoir le logiciel système Android 4.4 ainsi que 1,5 Go de RAM sur son téléphone.

Il avait également déjà été évoqué le fait que Mario Kart Tour serait un free-to-play, qui possèdera donc des achats in-game. Mais, toujours selon le site, ceux-ci ne seront pas intégrés à la bêta.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp