Le manga Dragon Ball Super sortira en France !

dragon ball super en france 1

Dragon Ball Super aura le droit à sa version française format papier.

La série qui se situe juste après le combat titanesque contre Boo n’en finit plus de faire parler d’elle. Après d’innombrables épisodes grandioses, voici qu’une date de parution a été dévoilée par les éditions Glénat sur leur compte Twitter. Que les fans du manga se rassurent donc, la licence n’a pas finit d’exister !

Le premier tome sortira le 7 Avril 2017, autant dire que l’on a le temps de voir venir… L’éditeur français n’a pas encore officialisé de dates pour les tomes suivants, mais il nous fait découvrir la couverture japonaise du premier tome. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’on piaille d’impatience, que ce soit concernant la série télévisée que le manga en lui-même.

Pour celles et ceux qui ne peuvent attendre tout cela, vous pouvez vous refaire tout l’univers ou alors jouer à Dragon Ball Xenoverse 2 (le test est d’ailleurs disponible ici).

DragonBallSuper_Manga_Tome1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.