Mana Books actualise son planning

Mana Books Persona 3

Mercredi, nous vous parlions des sorties du mois de mai. Nous y indiquions à grand regret que Mana Books ne prévoyait aucune sortie pour les 31 prochains jours. Mais, et nous en sommes heureux, l’éditeur a publié un planning nous contre-disant. Ainsi, nous passons de zéro sortie à deux. Il s’agit de deux suites à des séries commencées il y a peu et que nous vous avons déjà présentées.

Mana Books évite le mois creux

De ce fait, nous allons rapidement vous présenter les deux sorties qui approchent à grands pas. En premier lieu, vous pourrez mettre la main sur le troisième tome de Persona 3. Dans ce dernier, Sanada découvre qu’une jeune fille est-elle aussi sensible à l’heure des ombres. Cependant, une série d’événements inexpliqués va survenir. Le SEES va alors se lancer dans une nouvelle investigation. Au prix de 7€90, ces 162 pages seront disponibles le 09 mai.

Le même jour paraîtra le second tome du manga Danganronpa. Ce seront 180 pages, elles sont disponibles pour la somme de 7€90. Alors que la bande de lycéens peine à se remettre d’un premier meurtre, Monokuma revient pour les menacer de révéler leur pire secret si personne ne meurt dans les 24 heures. Une nouvelle tragédie a alors lieu, mais Makoto est bien décidé à éclaircir toute cette histoire. Y arrivera-t-il ? Rendez-vous le 09 mai pour le savoir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.