Mana Books actualise son planning

Mana Books Persona 3

Un peu en retard, mais nous voilà rassurés.

Mercredi, nous vous parlions des sorties du mois de mai. Nous y indiquions à grand regret que Mana Books ne prévoyait aucune sortie pour les 31 prochains jours. Mais, et nous en sommes heureux, l’éditeur a publié un planning nous contre-disant. Ainsi, nous passons de zéro sortie à deux. Il s’agit de deux suites à des séries commencées il y a peu et que nous vous avons déjà présentées.

Mana Books évite le mois creux

De ce fait, nous allons rapidement vous présenter les deux sorties qui approchent à grands pas. En premier lieu, vous pourrez mettre la main sur le troisième tome de Persona 3. Dans ce dernier, Sanada découvre qu’une jeune fille est-elle aussi sensible à l’heure des ombres. Cependant, une série d’événements inexpliqués va survenir. Le SEES va alors se lancer dans une nouvelle investigation. Au prix de 7€90, ces 162 pages seront disponibles le 09 mai.

Le même jour paraîtra le second tome du manga Danganronpa. Ce seront 180 pages, elles sont disponibles pour la somme de 7€90. Alors que la bande de lycéens peine à se remettre d’un premier meurtre, Monokuma revient pour les menacer de révéler leur pire secret si personne ne meurt dans les 24 heures. Une nouvelle tragédie a alors lieu, mais Makoto est bien décidé à éclaircir toute cette histoire. Y arrivera-t-il ? Rendez-vous le 09 mai pour le savoir.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp