Malgré Destiny 2, le premier épisode toujours supporté à moyen terme

Malgré Destiny 2, le premier épisode toujours supporté à moyen terme
Destiny 2 ayant été officialisé pour cette année, les joueurs peuvent être rassurés, le premier volet restera bien actif.
Temps de lecture : 1 min.

Bungie a officialisé il y a déjà quelques semaines la venue de Destiny 2 pour cette année sur PlayStation 4 et Xbox One. Si les développeurs ont annoncé que les personnages et la progression ne pourraient être transférés sur ce second volet, on pouvait avoir quelques inquiétudes sur la continuité de Destiny premier du nom.

Le studio a souhaité s’exprimer sur cet opus et explique que le jeu ne sera pas mort pour autant même après l’arrivée de cette suite.

Nous célébrons la fin de l’aventure de Destiny 1 mais cela ne signifie pas la mort de celui-ci. Nous avons prévu de le soutenir encore un petit moment et malgré l’événement l’Âge du Triomphe, le titre continuera d’exister. Des joueurs pourraient très bien vouloir découvrir comment tout cela a commencé

L’histoire de cette suite étant forcément liée au premier opus, il est bon d’apprendre que Bungie ne souhaite pas délaisser celui-ci. Si l’on se doute qu’il n’y aura pas de grosse mise à jour, on peut espérer quelques événements à venir et des serveurs toujours aussi fiables.

Cependant, les développeurs comptent bien un jour arrêter le support de ce premier volet. Quand ? On n’en sait rien. Destiny 2 est prévu cette année sur PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp