Madden NFL 17 jouable gratuitement ce week-end sur PS4 et One !

Madden NFL 17 jouable gratuitement ce week-end sur PS4 et One !
Vous aviez besoin de tester l'édition 2017 de Madden NFL pour en faire votre propre avis avant de peut-être vous le procurer ? Dans ce cas cela tombe bien, dans la mesure où le titre d'EA Sports est jouable en toute gratuité dès ce week-end sur PS4 et Xbox One !
Temps de lecture : 1 min.

Déjà disponible sur PS4, PS3 Xbox One et Xbox 360 depuis le 23 Août dernier, le jeu de Football Américain Madden NFL 17 profite de ce week-end pour devenir gratuit temporairement, soit une chose qui ravira les mordus de Football Américain.

En effet dès ce week-end et jusqu’au Lundi 10 Octobre, Madden NFL 17 sera donc jouable en toute gratuité dans sa version complète sur PS4 et Xbox One, afin que les joueurs se forge dans un premier temps se forger un avis sur le soft avant qu’ils ne puissent se l’acheter, puis leur permettre dans un second temps de découvrir toutes les nouveautés présentes dans le titre d’EA Sports.

Ce sera donc une occasion en or à ne pas louper pour les joueurs PS4 et Xbox One même s’il est fort dommage que les gamers qui sont encore sur PS3 et Xbox 360 ne puissent pas en profiter, et si vous désirez avoir un avis supplémentaire sur le soft, vous pouvez lire notre test à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp