Un patch en approche pour Madden 17

Un patch en approche pour Madden 17
Alors que la saison 2016-2017 de la NFL suit son court, la simulation sportive de EA propose aujourd'hui un patch majeur pour son Madden 17.

Si le football américain est un sport peu populaire en France, ce sport est une véritable institution aux Etats-Unis. Des véritables barbecues prenant place aux abords des stades avant les matchs, à la célébration ultime du sport lors du Super Bowl, la NFL fait partie de la culture populaire américaine.

Alors que la simulation d’EA, sortie depuis la fin du mois d’août, fait son chemin et propose des mise a jour après chaque journée de championnat, l’équipe de développement décide de sortir un patch modifiant le gameplay du jeu et certains autres aspects.

Dans un soucis d’équilibre et de fidélité au jeu, un équilibrage général a été effectué. De plus, de nombreuses animations qui pouvaient causer différents problèmes ont été réglées. Pour avoir accès à l’intégralité des modifications effectuées, nous vous invitons à lire ici le patch note.

Nous vous invitons dans tous les cas à lire le test que nous avons effectué de cet épisode de Madden 17, qui est une réussite pour les débutants comme les confirmés du genre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp