Lost Soul Aside, Pervader et Project Boundary « vont bien »

Lost Soul Aside, Pervader et Project Boundary "vont bien"

Ce matin s’est déroulée une conférence consacrée aux prochains jeux du programme PlayStation China Hero Project. Sony a ainsi annoncé plusieurs jeux comme RAN: Lost IslandsAI-LIMIT ou encore F.I.S.T.Ceci dit, quelques titres qui avaient déjà été présentés dans le cadre du programme n’ont pas refait surface. Pas de panique, quelques nouvelles rassurantes sont tout de même tombées.

Un développement qui avance

Parmi ces titres, on y retrouve Pervader, Project Boundary mais aussi le très surprenant Lost Soul Aside. On a ainsi appris que le développement des trois jeux avançait à son rythme et qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter malgré leur absence de la présentation. Il est même dit qu’ils sont actuellement en « développement stable et sain ». Une bêta fermée arrivera prochainement pour Project Boundary, elle qui est actuellement en préparation. Cela concerna le PlayStation Store en Chine continentale.

Pour rappel, Lost Soul Aside, Pervader et Project Boundary sont tous estampillés PlayStation China Hero Project, un programme signé PlayStation qui encourage le développement de jeux en Chine pour démocratiser un peu plus le secteur là-bas. L’objectif est avant tout de correspondre et de plaire au marché chinois mais il est aussi question de déploiement mondial pour certains titres.

Lost Soul Aside, Pervader et Project Boundary sortiront tous les trois sur PlayStation 4, les deux derniers étant compatibles avec le PlayStation VR. On vous remet quelques bandes-annonces :

Lost Soul Aside

Project Boundary

Pervader

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.