Lost Ark dévoile sa feuille de route avec notamment deux nouvelles classes à venir

Lost ark feuille route avril mai 02 1

Même si le mois de mars n’aura pas forcément convaincu les joueurs acharnés en matière de contenu, Smilegate et Amazon Games donnent une vision claire du déploiement des mises à jour à venir avec une feuille de route qui dévoile les grandes lignes jusqu’au mois de mai.

Lost Ark accueille la lancière et le destructeur

Si vous êtes l’un de ceux ayant atteint le « endgame » quelques temps après la sortie officielle du MMO Coréen, il peut y avoir un sentiment d’impatience pour profiter de nouveautés déjà présentes dans d’autres pays où le titre est en cours depuis des années. Pour faire court, Smilegate et Amazon Games préfèrent privilégier les joueurs actuellement en P1 et P2 (les paliers concernant le niveau d’équipement) plutôt que le P3 en sortant de suite les raids de très haut niveau afin qu’ils puissent profiter du jeu à leur rythme sans avoir une obligation de « rush ». Ils ne sont toutefois pas totalement lésés comme le prouve une partie du contenu à venir.

Voici ce que l’on peut attendre pour le mois d’Avril sur Lost Ark :

  • Une nouvelle classe du martialiste : La lancière
  • Un nouveau continent, Bern-Sud, pour les joueurs avec un niveau d’objet de 1340.

Des informations seront publiées prochainement pour aider les nouveaux joueurs à atteindre le P3.

Pour le mois de mai :

  • Une nouvelle classe du guerrier : le Destructeur
  • Les Raids de gardien (Epreuve) : des raids hebdomadaires plus difficiles que les raids de gardiens normaux étant donné que le niveau d’objet s’ajuste en fonction des ennemis et qu’il n’est pas possible d’utiliser l’atelier de combat dans la région du raid. Cependant, les récompenses sont de ce fait bien meilleures.
  • Nouveau raid de gardien : Deskaluda
  • Raid de Légion : Valtan (Normal et Difficile)

A noter que les deux derniers points du mois de mai sont pour l’instant provisoires. Le raid de Légion Valtan sera le premier de sa catégorie dans la version occidentale de Lost Ark. Il s’agit d’une activité longue et éprouvante, mais bourré de challenge, pour des joueurs ayant un niveau d’objet minimum de 1415. Plus d’informations seront données prochainement.

Lost Ark est disponible en Free to Play uniquement sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.