Lost Ark : The Witcher débarquera en Archésia le 18 janvier

Lost ark the witcher 1

Alors que nous vous l’annoncions le mois dernier, la collaboration entre Lost Ark et The Witcher prend date. Geralt de Riv et ses compagnons débarqueront en jeu dès le 18 janvier jusqu’au 22 janvier inclus. Au programme : des quêtes exclusives et de nombreux cosmétiques.

Tout savoir sur la collaboration entre Lost Ark et The Witcher

Le MMO de Smilegate  est bien décidé à continuer à faire parler de lui. Après l’arrivée du machiniste en septembre dernier, c’est cette fois une collaboration plutôt originale qui fera son apparition ce mois-ci avec l’arrivée des personnages de The Witcher.

Proposant une série de quêtes qui vous fera rencontrer Geralt, Ciri, Jaskier, Yennefer et Triss, vous pourrez obtenir, en plus des récompenses de quêtes habituelles, de nombreux cosmétiques dont :

  • Des potions de sorceleur
  • 3 chansons de juke-box
  • Un nouveau jeu de cartes avec 5 personnages de la licence The Witcher
  • Une structure de forteresse
  • De nouveaux emoticones et stickers
  • Un nouveau titre

Pour débuter cette série de quête, vous devrez bien entendu patienter jusqu’au 18 janvier mais également terminer la quête Lever l’ancre !, pour pouvoir accéder à l’île événement. Il vous reste donc quelques jours pour terminer ce pré-requis afin de pouvoir profiter de l’événement !

N’hésitez pas à consulter notre test du jeu ou notre guide complet pour tout savoir sur Lost Ark.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.