Lords of the Fallen 2 : La suite sera développée par Defiant Studios

Lords of the Fallen 2 : La suite sera développée par Defiant Studios
Sa suite tant attendue a finalement changée de main, et n'est plus développé par Deck13 !
Temps de lecture : 3 min.

Si Lords of the Fallen 2 s’est fait très discret depuis son annonce officielle en 2014, c’est bien parce que l’éditeur CI Games a changé de direction, et surtout de développeur en chemin. Effectivement, l’éditeur polonais CI Games a annoncé sur son site officiel que Lords of the Fallen 2 sera développé cette fois-ci par un nouveau studio nommé Defiant.

Un studio basé à New York, sous la houlette de David Grijns

Etant donné que Deck13 travaille désormais sur un certain The Surge 2 qui sera certainement montré à l’E3, et qu’il n’est plus de la partie pour développer la suite de Lords of the Fallen l’éditeur CI Games est donc allé chercher une collaboration avec Defiant Studios pour développer la suite de Lords of the Fallen. Le studio en question est dirigé notamment par David Grijns, qui a été jadis game director sur Just Cause 3 pour Avalanche studios New York. L’équipe est qui plus est composé de membres qui ont jadis bossé sur un bon paquet de jeux AAA.

Une aubaine pour CI Games en somme, qui veut clairement produire des expériences de jeu de qualité pour les joueurs, avec de solides équipes de développement, dont Defiant Studios en fait partie. Marek Tymiński, le directeur général de CI Games semble plutôt fier de ce choix et fait totalement confiance au studio pour cette suite de Lords of the Fallen.

Nous avons parlé à un certain nombre de studios mondialement respectés qui ont montré un grand intérêt à faire le prochain Lords of the Fallen, avec des argumentaires plutôt solides. Mais nous avons finalement choisi Defiant parce que nous avons été impressionnés par leur concept de jeu, leurs expertise en production et surtout, le pedigree de leurs développeurs. Defiant est composé de créateurs les plus talentueux de l’industrie, et nous sommes heureux des les voir créer la suite de Lords of the Fallen.

Du côté de David Grijns, le fondateur et directeur général de Defiant Studios, l’intéressé est très excité à l’idée de travailler sur ce prochain opus de Lords of the Fallen.

Cela fait plusieurs mois que nous discutons avec CI Games, et nous sommes allés à travers un processus détaillé afin de connaitre les attentes et motivations de chacun par rapport à Lords of the Fallen 2. Nous sommes heureux de pouvoir engager notre studio à développer un grand jeu dans une franchise déjà bien établie. Notre équipe a été très enthousiaste d’avoir cette opportunité de travailler sur Lords of the Fallen, et dès l’instant où nous avons commencé à travailler dessus pour CI Games. Nous sommes également ravis de la liberté de création que CI Games nous laisse.

En ce qui concerne les deux parties, cette collaboration semble de bon augure pour le suite et concernant une éventuelle date de sortie, il va falloir très certainement patienter un moment avant de voir Lords of the Fallen 2 débarquer sur PC, PS4 et Xbox One. Pour rappel, l’action-rpg Lords of the Fallen premier du nom, et développé par Deck13, s’était quand même écoulé à plus de deux millions d’exemplaires. On espère que cette suite sera encore bien meilleure que son prédécesseur qui restait plutôt sympathique, mais sans plus.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp