L’Ombre de la Guerre : Le Season Pass détaillé, contenu et dates de sortie

Les développeurs de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre nous font parvenir leurs plans pour les DLC.

Warner Bros. vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce, présentant ainsi le contenu du Season Pass de Shadow of War. Les différentes extensions de l’Ombre de la Guerre sont ainsi détaillées et l’on en sait plus sur leur contenu et leur période de sortie respective.

Pour commencer, rappelons que le Season Pass peut être acheté au prix de 39.99€ ou directement à travers la Gold Edition qui regroupe le jeu et les contenus additionnels. Le pass comporte quatre extensions majeures que voici :

  • L’extension Nemesis : La Tribu du Massacre – Sortie prévue novembre 2017

Une nouvelle tribu envahit le Mordor, introduisant alors de nouvelles missions ainsi que de nouveaux orques épiques et légendaires à affronter. Une nouvelle forteresse aux couleurs de cette tribu sera de la partie ainsi qu’un Chef Suprême.

Un nouveau set d’équipement légendaire sera présent accompagné de nouveaux défis. D’ailleurs, la difficulté sera réhaussée avec la possibilité d’avoir de nouvelles embuscades un peu partout.

  • L’extension Nemesis : La Tribu des Hors-la-loi – Sortie prévue décembre 2017

Cette extension ajoute la tribu des Hors-la-loi, ajoutant de nouvelles missions et le lot d’Orcs épiques et légendaires. Cela va de soi, mais une nouvelle forteresse avec un Chef Suprême sera de la partie.

On aura droit à une nouvelle panoplie d’équipement légendaire ainsi que de nouveaux défis. La tribu Hors-la-loi est considéré comme l’une des plus féroces avec des guerriers particulièrement coriaces.

  • L’extension Histoire : La Lame de Galadriel – Sortie prévue février 2018

L’extension la Lame de Galadriel nous permettra d’incarner Eltariel, un assassin d’élite connu sous le nom de la Lame de Galadriel. Cette extension se consacre surtout sur les Nazgûl et l’on pourra alors utiliser les deux lames Elfiques du personnage.

Cela permettra d’apporter de nouvelles mécaniques de gameplay avec des capacités inédites. Huit orques légendaires viennent s’ajouter et rejoindront vos forces dans la campagne de l’histoire principale.

  • L’extension Histoire : La Désolation du Mordor – Sortie prévue mai 2018

Cette dernière extension nous permet d’incarner Baranor, le capitaine de Minas Ithil. On se retrouve dans une mission où il faudra tenir les lignes alliées face à une invasion orque venue de l’Est. Torvin est également annoncé comme personnage présent et contribuera à votre aventure avec la possibilité de crafter de nouveaux équipements.

On pourra alors recruter de nouveaux mercenaires et conquérir la toute nouvelle région de Lithlad. Baranor sera ainsi jouable dans l’histoire principale.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Notre test est disponible à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp