Logan : Un trailer sombre pour le prochain film Wolverine

LoganFilm 1

Attendu par tous les fans de Marvel et plus spécifiquement, du personnage incarné par Hugh Jackman, le prochain film Wolverine nous dévoile un tout premier teaser.

Le film de James Mangold, qui arrivera en 2017, met ainsi en avant notre X-Men dans cette nouvelle production cinématographique. La bande-annonce nous permet d’apercevoir les méchants du film, un groupe de mercenaires, qui seront commandés par Donald Pierce, ici interprété par Boyd Holbrook.

On y aperçoit un Wolverine plus vieux, plus sombre, qui ne semble plus avoir foi en l’avenir. Mais il va devoir se ressaisir et protéger une jeune fille, ici incarnée par Sienne Novikov, un peu comme un père protecteur. Sous un fond et ambiance western, le trailer donne franchement envie et on vous laisse le regarder, celui-ci étant disponible juste en dessous.

Le film Logan arrivera dans nos salles obscures de cinéma le 1er mars 2017. Qui compte le voir ?

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.