Loba – Apex Legends, guide du personnage

Loba

À l’âge de neuf ans, Loba a assisté au meurtre de sa famille par le simulacre Revenant, un tueur à gages sans merci. Livrée à elle-même, Loba a survécu en devenant pickpocket. En peaufinant méthodiquement ses compétences, Loba a employé tous les moyens à sa disposition pour s’élever dans la société. Tout a changé le jour où Loba est parvenue à s’introduire dans un complexe réputé impénétrable, s’emparant ainsi d’un disque de saut unique en son genre. Dotée d’un bracelet de téléportation, Loba pouvait désormais mettre la main sur les objets les plus rares et les mieux gardés. Elle allait enfin pouvoir mener la grande vie et rejoindre l’élite.

Quelles sont les capacités de Loba ?

  • Monte-en-l’air (tactique) : Téléportez-vous dans des zones difficiles d’accès en lançant votre bracelet de saut dans la direction voulue.
  • Regard aiguisé (passive) : Vous pouvez apercevoir le butin épique et légendaire à travers les murs. Portée identique à la boutique du Marché noir.
  • Boutique du Marché noir (ultime) : Activez un dispositif portable vous permettant de vous téléporter dans votre inventaire le butin à proximité. Chaque légende ennemie ou alliée peut obtenir jusqu’à deux objets.

La rumeur s’est répandue dans toutes les Terres Sauvages : si vous vouliez quelque chose de précieux et d’inaccessible, Loba était la personne à contacter. Alors que Loba s’apprêtait à tourner la page sur son passé, l’arrivée de Revenant dans les Jeux Apex l’a projetée vers le futur. Déterminée à l’éliminer, elle a saboté un centre rempli d’unités Revenant, provoquant à cette même occasion l’effondrement de la Ville cimetière et du Dôme du Tonnerre.

Elle a cependant découvert par la suite que ce n’était là qu’une usine parmi de nombreuses autres disséminées à travers la Frontière. Aujourd’hui, elle prend part aux Jeux Apex afin d’éliminer son ennemi juré une bonne fois pour toutes. Et le fait que les arènes de combat regorgent de trésors ne gâche rien à sa quête vengeresse… Loba aura sa vengeance, si telle est sa fortune. En attendant, quelques objets brillants ont retenu son attention…

Comment jouer Loba ?

La voleuse Loba, qui comptera bien user de ses charmes pour vous détrousser, est apparue lors de la saison 5 d’Apex Legends. Très mobile grâce à sa capacité Monte-en-l’air, il faudra malgré tout l’utiliser avec parcimonie sous peine de vous voir atterrir pile sur vos ennemis, ce qui serait fâcheux. Ne l’utilisez jamais à l’aveugle. Utilisez plutôt cette compétence pour prendre à revers vos adversaires, en étant sûr que vos 2 camarades occuperont l’équipe adverse pendant que vous vous faufilerez derrière eux pour les achever.

Pour le reste, Loba fait partie des Légendes que l’on peut qualifier d’assez égoïste. En effet, si vous comptez une Loba dans votre équipe, vous pouvez être sûr qu’elle ira directement à l’endroit où le bon loot se trouve grâce à sa capacité passive Regard aiguisé. Il faudra donc utiliser un maximum le chat vocal pour bien communiquer avec vos alliés et ne pas hésiter à ping un maximum les équipements légendaires et épiques que vous verrez aux alentours lorsque vous jouerez cette Légende. Ajoutez à cela sa capacité ultime, vous avez des chances d’obtenir un très bon stuff en début de partie.

Pour conclure, Loba est clairement un très bon personnage en early-game, c’est à dire en tout début de partie pour trouver les meilleurs boucliers et autres objets. En fin de partie, lorsqu’il ne restera qu’une poignée d’escouade, Loba risque de ne plus vous servir à grand chose, hormis prendre à revers vos ennemis en utilisant la méthode précisée précédemment.

Retrouvez notre guide complet d’Apex Legends pour tout savoir du jeu.

loba2 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.