Little Town Hero présente ses personnages en vidéo

Game Freak est bien décidé à mettre en avant leur futur RPG, Little Town Hero. A quelques semaines de sa sortie, le jeu profite de deux nouvelles vidéos, publiées avec quelques heures d’écart seulement. Parfait pour nous mettre dans l’ambiance.

Les personnages font leur présentation

Après avoir dévoilé sa date de sortie, le RPG s’attarde donc sur ses personnages. On peut y apercevoir différents protagonistes avec quelques séquences de combats. On peut y découvrir Axe, le héros qui veut voyager, Pasmina, une amie d’enfance, Nelz, son meilleur ami depuis longtemps, Ember, sa mère, ou encore Matock, le rival.

L’autre trailer fait davantage office de spot publicitaire avec 30 secondes de présentation avec un survol des mécaniques et des différentes caractéristiques. Dans les deux cas, on nous met bien en avant le fait que la musique soit chapeautée par Toby Fox, l’homme derrière Undertale.

Ne partons pas sans rappeler que la sortie de Little Town Hero approche à grands pas. Ce sera le 16 octobre sur Nintendo Switch au prix de 24.99€.

avatar
1 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
Julien BlaryLudvig Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ludvig Auvens
Editor

Peut-être pas day one mais ce jeu me tente bien héhé