Tarsier Studios met de coté la série Little Nightmares pour créer de nouvelles licences

little nightmares 1

Est-ce la fin pour Little Nightmares ? Une semaine après la sortie de Little Nightmares II, salué par la critique, Tarsier Studios a fait le point sur l’avenir. Et celui-ci ne semble pas concerner la série, comme on l’apprend dans le dernier bilan financier d’Embracer Group, société-mère qui possède le studio.

Le studio part vers de nouvelles aventures

Dans ce rapport, Embracer Group célèbre le succès de la série, puisqu’il faut rappeler que le premier Little Nightmares a atteint les 3 millions d’exemplaires vendus depuis son lancement. Pour autant, le groupe précise que « Tarsier Studios va, à partir de maintenant, se focaliser sur la création de nouvelles licences« , comme le rapporte IGN.

Pas de Little Nightmares III donc ? C’est bien possible, du moins pas sous la tutelle du studio. Le CEO d’Embracer reconnait alors le succès de la série et sa grande qualité, mais exprime aussi le fait qu’elle est peu rentable car elle est publiée par un autre éditeur, Bandai Namco. On peut alors supposer que ce dernier pourrait confier la série à un autre studio, mais ce qui est sûr, c’est que Tarsier Studios va maintenant se mettre à la création d’une nouvelle série, que l’on espère être aussi qualitative que Little Nightmares.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Jordan
Jordan
3 mois plus tôt

Shame ! SHAME ! C’est bien la première fois que j’entends un studio refusant de continuer une licence qui pourtant encense les critiques et ravie les fans du genre ! Nan mais c’est incroyable, ils ont entre les mains un bijou sans pareil, et ils décident de le laisser de côté ? Franchement, il y a intérêt que ce soit un coup de com’ de mauvais goût, ce serait juste indécent de laisser un tel projet en plan. Au moins un dernier pour conclure l’histoire. Juste un, allez, vous pouvez le faire, ne laissez pas à l’abandon un tel chef-d’œuvre,… Lire plus »

swi
swi
3 mois plus tôt

comme une envie de me foutre en l’air Sadge

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.