Le catalogue Stadia accueillera Little Nightmares le 1er juin

Little Nightmares

Sorti il y maintenant plus de six mois, Google a toujours autant de mal à convaincre pour son Stadia. Malgré un concept intéressant et un service plutôt réussi, la pauvreté du catalogue et le manque d’exclusivité n’incitent pas suffisamment les joueurs à craquer. Un nouveau venu vient d’être annoncé avec le sympathique Little Nightmares.

Un jeu de plus pour Stadia

Difficile de ne pas se montrer quelque peu sceptique quant à l’annonce d’un titre sorti il y a maintenant trois ans. Mais le très chouette Little Nightmares va rejoindre le catalogue de Google Stadia le 1er juin dans son édition complète. Une occasion idéale de le (re)faire à l’approche de Little Nightmares 2. L’édition standard sera gratuite pour les abonnés Pro, Secrets of the Maw n’étant pas inclus.

Dans la foulée, Bandai Namco a annoncé que le titre s’est vendu à plus de 2 millions dans le monde entier depuis sa sortie. Une bonne nouvelle pour le studio français Tarsier : « C’est incroyable de voir cette nouvelle franchise prendre vie grâce aux réactions et au soutien des fans » nous déclare Lucas Roussel, producteur du titre.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des