Little Nightmares : Le dernier chapitre de Secret Of the Maw est de sortie

Bien accueilli dans nos colonnes – notre test est lisible à cette adresse -, le jeu de plateforme à l’ambiance glauque Little Nightmares sort enfin son troisième et dernier DLC de Secret Of the Maw, qui s’illustre dans un trailer de lancement.

Le Fugueur et la mystérieuse Dame

Dans cette bande-annonce de lancement, nous retrouverons comme dans les deux précédents DLC le Fugueur. Après avoir échappé à de nombreux dangers, notre protagoniste devra s’opposer à une mystérieuse Dame gardant une résidence il faut bien l’avouer, pas très accueillante.

Au menu de ce Little Nightmares : The Residence, notre héros devra éviter de nombreux pièges, éviter les monstres de l’ombre invoqués par la mystérieuse Dame et tout cela, armé de sa seule lampe de poche. L’ambiance toujours aussi glauque et effrayante semble une nouvelle fois de mise dans ce troisième et dernier contenu téléchargeable, et on espère que ce dernier DLC de Secret Of the Maw sera cette fois-ci un peu plus long que ses prédécesseurs.

En tout cas, on prie pour que ce dernier contenu téléchargeable soit de qualité. Enfin, avant de vous laisser mater le trailer de lancement, on vous rappelle que Little Nightmares : The Residence est disponible à l’achat pour 3.99 € seul, ou 9.99 € avec le season pass Secret Of the Maw sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.