La liste des musiques pour Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun! et Drum Session! et l’accessoire confirmé

La liste des musiques pour Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun! et Drum Session! et l'accessoire confirmé

Bandai Namco vient d’apporter quelques précisions quant aux localisations occidentales de Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun! et Taiko no Tatsujin: Drum Session!. Les deux jeux, qui sortiront respectivement sur Switch et PlayStation 4, nous partagent leur tracklist, l’occasion de voir la liste complète des musiques.

La playlist complète des jeux Taiko no Tatsujin

Avec pas moins de 80 morceaux sur chacun des jeux, il y a clairement de quoi tambouriner. On y retrouve des classiques, allant de Beethoven à Mozard, des musiques issues d’autres licences Namco (Ridge Racer, Tales of Berseria) ainsi que des incontournables de films d’animation bien connus (Your Name en premier choix mais aussi des Disney comme La Reine des Neiges, Zootopie et Vaïana).

La bonne nouvelle qui accompagne ces listes, c’est que Bandai Namco a confirmé la venue du Taiko Drum, l’accessoire qui accompagne le jeu. Celui-ci n’est annoncé que sur Switch mais c’est déjà ça comme on dit. Les deux jeux de rythme Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun! et Taiko no Tatsujin: Drum Session!. seront disponibles le 2 novembre prochain. Drum’n’fun, l’épisode Switch, sera commercialisé en physique tandis que Drum Session (PS4) n’arrivera qu’en dématérialisé.

Liste des musiques de Taiko no Tatsujin : Drum ‘n’ Fun! (Switch)

Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun! et Taiko no Tatsujin: Drum Session!.

Liste des musiques de Taiko no Tatsujin: Drum Session! (PS4)

Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun! et Taiko no Tatsujin: Drum Session!.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.