Limited Run Games de retour pour l’E3 2019

Limited Run Games de retour pour l’E3 2019
L'éditeur Limited Run Games sera bel et bien présent à l'E3. D'ailleurs, ils promettent du VITA ! De quoi en hyper certains.
Temps de lecture : 2 min.

Si ces derniers jours ne sont pas vraiment de bonne augure pour l’E3 2019, certains éditeurs seront tout de même de la partie. En effet, le distributeur Limited Run Games a annoncé sa participation à l’E3 qui se tiendra en juin prochain. Avec cette annonce, ce sont de belles surprises qui attendent les collectionneurs de jeux physiques. Après tout, ils sont connus pour régulièrement sortir des éditions spéciales pour des jeux uniquement disponibles en format dématérialisé.

Limited Run Games, le retour

Bien entendu, si l’éditeur propose régulièrement du contenu sur Switch, c’est bien une autre annonce qui attire notre attention. En effet, malgré l’annonce de Sony de l’arrêt de production de la Vita, cette dernière fera parler d’elle à l’E3. Même si Sony, le géant nippon, ne sera pas à la grande messe du jeu vidéo, sa console portable aura droit à quelques annonces. Limited Run Games a annoncé que sa conférence serait le seul endroit où l’on pourrait entendre parler de la pourtant talentueuse console si vite laissée de côté.

Dès lors, tout le monde se donnera rendez-vous en juin prochain afin de suivre tout ça. L’an dernier, des jeux PS4Vita et Switch avaient été annoncés. Si nous savons dors et déjà que la portable aura droit à sa petite visibilité, qu’en sera-t-il des deux autres ? Pour le savoir, nous devrons attendre la conférence de l’éditeur, qui ne manquera pas de ravir les divers passionnés des éditions spéciales.

En outre, reste à savoir combien d’annonces feront ceux grâce à qui ToeJam & Earl est arrivé en version boîte. L’ensemble des sorties proposées par la firme n’étant pas forcément parmi les plus grands succès des différentes consoles. Mais ne boudons pas ce plaisir que de voir une compagnie annoncer sa participer à l’E3. Après tout, les annonces d’absences sont déjà plus nombreuses que celles de participations…

Alors… rendez-vous en juin prochain !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp