Les terres sauvages – Dreams

dreams

Après avoir assisté au petit spectacle du contrôleur, continuons d’avancer dans le mode histoire de Dreams. Art doit désormais absolument trouver un billet pour monter à bord du train.

Les terres sauvages

Commencez par vous installer au piano. Ouvrez le couvercle de celui-ci afin de trouver une première récompense. Observez ensuite la valise rouge et inspectez d’abord l’appareil photo. Tournez-le, ouvrez le clapet et retirez la pellicule pour trouver une seconde récompense.

Toujours dans cette valise, prenez la boite à musique pour en retirer les cordes.

dreams

Passez à la valise bleue et prenez la boite métallique en cylindre. Ouvrez-la puis regardez à l’intérieur pour y découvrir une nouvelle récompense. Prenez également les biscuits dans boite rectangulaire se trouvant dans cette valise.

Pour récupérer encore deux bulles, ouvrez l’horloge au mur et soulevez la dalle lumineuse au sol devant le contrôleur.

dreams

Allez ensuite parler à la dame et son chien. Lors de votre discussion, mentionnez plusieurs fois son chien pour ensuite lui donner les biscuits et obtenir une récompense. Ouvrez son étui à banjo pour trouver la dernière bulle de ce niveau.

dreams

Pour finir, réparez son banjo à l’aide des cordes que vous avez trouvé dans la valise. Vous obtiendrez en échange un billet de train. Il ne vous reste plus qu’à vous présenter au contrôleur.

dreams

N’hésitez pas à consulter notre test de Dreams ainsi que le guide complet du jeu. Vous y retrouverez des soluces, astuces et des créations de joueurs sur le titre.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des